« Hello Amédée ! Ce projet est né d’un constat. De façon générale, on voit que l’urgence écologique et sociale dans laquelle nous vivons éveille les consciences, les nôtres aussi d’ailleurs »
Comment est né le projet Social Declik ?
D’un constat! De façon générale, on voit que l’urgence écologique et sociale dans laquelle nous vivons éveille les consciences, les nôtres aussi d’ailleurs. Aussi, nous avons l’une comme l’autre pas mal de freelances dans notre entourage, notamment dans la tech et certains d’entre eux souhaitent avoir plus d’impact et trouver des missions dans des structures engagées, quitte à baisser leur TJM.
Cette réflexion s’est affinée pendant le premier confinement, lors duquel nous avons été mises en relation via un programme organisé par Make Sense. Les kilomètres entre Aix-en-Provence et Rennes n’ont pas été un frein au démarrage de notre collaboration. Après un test de concept avec quelques freelances, bim ! En septembre voyait le jour Social Declik.
On est ravies d’avoir pu partager notre histoire au blog Amédée.co mais aussi notre vision et nos ambitions pour l’année 2021!
Allez découvrir l’article en entier sur le site d’Amédée.co 🙂
Et pour découvrir toutes les informations sur la communauté Social Declik, c’est par ici.